kryum
Qui sommes nous ?
Services
Solutions
Kryum Metals
Références
Contactez - nous
kryum france kryum english kryum china

Solutions


La politique d'ouverture économique commencée il y a plus de 30 ans fait merveille : Avec un PIB en augmentation de 9,9 %, selon les chiffres officiels, la Chine devancerait la France et la Grande-Bretagne. Selon ses propres statistiques, la Chine a enregistré une croissance de près de 10 % en 2005. Un chiffre qui, s'il se révèle juste, devrait hisser le pays à la quatrième place des économies mondiales, devant la Grande-Bretagne et la France. Le PIB chinois a augmenté de 9,9 %, à 18 232,1 milliards de yuans (2 225 milliards de dollars à taux de change moyen sur l'année), a annoncé mercredi le Bureau national des statistiques (BNS) dans sa première estimation officielle des indicateurs 2005.

Ainsi,les entreprises Françaises cherchant à bénéficier de l'expansion économique chinoise se devront de préparer le terrain bien souvent périlleux du travail avec la Chine.
Kryum s'est doté d'un réseau efficace et bien implanté en Chine,il permet de mettre en relation acheteurs et fournisseurs potentiels.


  A qui s'adresse nos solutions ?

  La solution Kryum "Débouchés et Distributions" sur le marché Chinois.

  Les solutions Kryum "Image d'entreprise & Commandes"

Kryum International Paris
Copyright © 2006-2016